lundi 29 décembre 2014

ELLE plébiscite une néo-nazi ukrainienne pour valider l'aggression imaginaire de la Russie !


Exemple de féminisme pour le magazine ELLE, qui est vraiment Vita Zaverukha ?

A gauche Vita Zaverukha
Le meilleur vient toujours des femmes, ce sont toujours elles qui montrent la voie, le courage. Elles sont des battantes et n'ont rien à envier aux hommes. C'est comme ça que le magazine ELLE (page150 à 156) a présenté Vita, cette jeune femme à gauche sur la photo. Certainement un exemple pour toutes les femmes, Elle se prend en main face aux responsabilités inattendues et ne se laisse pas aller alors que la Russie attaque son pays. Ah tiens, au passage on valide l’agression imaginaire de la méchante Russie. Bah c'est quand même le but premier non ?
D'ailleurs elle fait les choses bien; elle passe aussi dans les médias ukrainiens et elle pratique ou au moins devant les caméras des armes plus ou moins puissantes:










Mais qui est vraiment Vita ?
Et bien c'était une jeune fille rien de plus normal avant le maidan.. Elle aimait faire du camping par exemple comme le montre cette photo publiée sur sa page Vk en juillet 2013. Il fallait bien un petit signe décoratif après tout. Évidemment je suis ironique. Je voulais simplement montrer par la date de publication que ce qui va suivre existait en pensée chez le personnage déjà avant euromaidan. 

Elle a publié un nombre de photos non équivoques assez impressionnantes laissant l'embarras du choix pour expliquer le personnage. Notamment celle-ci le 8 mai, donc 6 jours après le massacre à la maison des syndicats d'Odessa en faisant des cockails molotov et avec comme légende:  "et vous, êtes vous prêt à rencontrer des doryphores?" et le 10 mai elle publia cette autre photo que je ne retrouve plus sur sa page mais dont une capture avait été faite ici et en faisant une recherche photo son adresse Vk apparait bien parmi les liens.

On commence à voir un peu mieux le personnage. Une précision que ELLE a oublié, dans le lien précédent, si vous l'avez ouvert, on voit aussi des mains avec des cendres dedans et il est écrit "l'unique juif normal".
Ce n'est pas du nazisme ?

Il faudrait demander à BHL pour vérification depuis qu'il a réhabilité un certain nombre de concept, je ne sais plus trop. Enfin s'il reste un doute, il y a peu de temps, elle publie cette nouvelle image de drapeau ukrainien qui je pense se passe de traduction.
Un peu plus tôt Vita nous faisait profiter d'une autre photo qui a déjà fait le tour de la sphère des informés, en mars 2014 où se marie dans le fond l'aigle du Reich au trident, pas de commentaire sur le premier plan.



Elle a incorporé le bataillon punitif Aidar avec les valeurs de pravy sektor:

Et lorsqu'un transformateur électrique alimentant un million de personne à Lougansk est en feu elle manifeste sa joie dans une vidéo sur son compte youtube, il avait été miné par le bataillon Aidar dont elle est membre, de l'aveu de son chef: (Le bataillon est également accusé par Amnesty international de s'être livré à des abus et des crimes de guerre autour de Lougansk):

On a maintenant un peu mieux cerné le personnage. Elle a également appelé au génocide de la population russe mais je n'ai pas le lien original seulement des médias qui ont relaté cela. Il manque en effet des mois entiers de publication sur son compte VK et je n'ai pas trouvé de capture. Mais peut-être que cette communication du 07 octobre est un bon résumé du personnage fiat par lui même:

 qui signifie tout simplement:
 "Je propagande du nazisme, de la terreur, du génocide. Pour tout cela, je ne suis pas une mauvaise personne. La justification est "la guerre pour la paix". Si je ne fais pas le travail jusqu'au bout, seulement dans ce cas, mes actions ne seront pas justifiées. Les vainqueurs ne seront pas jugés"

Puis comme c'est une fille bien comme le magazine ELLE les aime, elle se doit de souhaiter de bonnes fêtes à tous le monde, elle le fait d'ailleurs très en avance le 26 novembre avec ce père noël un peu particulier, je suis sur que les lectrices de ELLE auraient aimé avoir tous ces détails croustillants:

et puis parce qu'on est très généreux en ces périodes festives, je pense que ELLE a aussi oublié de vous faire voir ces photos-ci:






et si vous avez eu la patience d'arriver jusqu'ici, le dernier fait épique de la demoiselle se trouve dans cette vidéo décriptée par Anatoly Sharii (et sous titré en français) :



Vita, membre du bataillon Aidar est investie de la mission d'éradiquer toute composante russe à l'intérieur de l'Ukraine. Elle vient ici dans une entreprise russe qui travaille à Vinnitsa, sa ville. L'accompagnent des "personnes masquées". Il semble que ce soit devenu la mode en Ukraine depuis euromaidan. Le voisin professionnel voyant cela vient s'enquérir de la situation. Ces personnes se présentent comme activistes et veulent faire une vérification sur les activités séparatistes de la société (une sorte de chasse aux sorcières en réalité). L'homme leur dit qu'ils n'ont aucun droit de faire cela après quoi le ton monte. Vita lance son sac sur l'homme ce qui donne le signal à tous les gars masqués d'attaquer. L'homme n'est plus là; Arrive deux policiers, l'air pas trop concerné? Vita, de suite dit qu'ils ont été attaqué par des bandits mais que ceux-ci sont déjà partis. Puis arrive le chef de police, Vita répète qu'ils ont été agressé, elle montre directementy qu'elle est du bataillon Aidar et la le chef de la police: "Ah c'est pour les séparatistes ? C'est bien ce que vous faites, continuez comme ça.." Ce qui nous montre l'impunité régnante envers ces gangs masqués et ses bataillons punitifs et les conséquances d'euromaidan à travers tout le pays. Une explication rationelle de pourquoi si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous n'allez pas le crier trop fort.

Voilà lectrices de ELLE, si vous vous sentez quelquefois pas écoutées ou pas suffisamment fortes pour vaincre un défi, c'est facile, regardez cet exemple. Hein comment Démocratie ? Pourquoi faire ? Z"avez pas compris ? C'est Poutine le méchant voyons!


Gigi Houille

3 commentaires:

  1. pris la main dans le sac:

    "La rédaction de ELLE a été choquée"

    Le communiqué conclut en condamnant "toute idéologie prônant la xénophobie, l'antisémitisme ou l'apologie du nazisme". "La rédaction de ELLE ainsi que les deux journalistes ayant réalisé le reportage, ont été choqués d'apprendre, à posteriori, le véritable profil idéologique de cette jeune femme, et condamnent bien entendu toute idéologie prônant la xénophobie, l'antisémitisme ou l'apologie du nazisme", rappelle ainsi la rédaction de l'hebdomadaire.

    http://www.ozap.com/actu/-elle-accuse-de-faire-la-promotion-d-une-combattante-ukrainienne-neonazie/460502

    pourtant ELLE n'est pas à son coup d'essai, mais les réseaux sont devenu plus forts qu'avant ..

    RépondreSupprimer
  2. Даешь больше правды европейцам!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. пробуем, делаем все что возможно

      Supprimer